IMG_20220305_065957_089.jpg

Faites l'expérience de Association ASLPD

Ensemble pour un futur meilleur

Chez Association DigiEduCivic, nous aspirons au bien-être de tous. Nos programmes et activités ont été pensés pour la lutte contre les discours de la haine, les membres de la communauté à atteindre leurs objectifs et se réaliser. Découvrez tout sur ce que nous faisons et rejoignez-nous pour travailler ensemble à un monde meilleur.

Accueil: Bienvenue

Notre détermination

Chez Association DigiEduCivic, nous le savons pertinemment : il suffit de peu pour changer le monde. Depuis nos débuts en 2021, nous sommes déterminés à changer les choses. Le cœur de notre travail consiste à mettre les idées innovantes et la passion de notre équipe au profit des activités dans lesquelles nous sommes engagés. C'est à travers toutes ces initiatives que nous espérons démontrer la conviction qui se cache derrière nos croyances.

Accueil: À propos de nous
Aucun événement à venir pour le moment
Accueil: Événements à venir

Campagnes

Collaborer et innover

Services de soutien

Relever le défi

Grâce à notre Services de sensibilisation, nous pouvons avoir un réel impact, et améliorer les choses. Il s'agit d'un des domaines de prédilection de Association DigiEduCivic, et d'une source de succès pour notre Organisation à but non lucratif. Contactez-nous dès aujourd'hui si vous souhaitez nous prêter main forte dans le cadre de ce programme.

Éducation et mobilisation

Faire ce qu'il faut

La plupart de nos efforts dans ce programme impliquent l'étude de nouvelles approches et le développement d'outils innovants pour les mettre en œuvre. Nous évaluons notre succès dans ce domaine à travers la collecte de données qualitatives et quantitatives. Nous utilisons ensuite ces informations pour mesurer les mutations et changements à partir de nos mesures de références.

Développement local

Faites la différence

Chaque défi est une opportunité et, à travers cette initiative, nous faisons en sorte que nos partenaires soient prêts à gérer les situations uniques qu'ils rencontrent. Nous adoptons une approche innovante qui donne des responsabilités à notre communauté en proposant le soutien nécessaire au moment voulu.

Accueil: Programme

IMG_20210527_114941_120.jpg

Entretien avec le président de Association ASLPD

Bonjour, je suis le président fondateur de l'association actions sans limite pour le développement. Je suis disponible pour tout renseignement complémentaire et vous souhaite un bienvenue dans le site

Un rêve devenu réalité : le parcours de Association ASLPD

Bonjour, nous sommes les membres de l'association. Nous avons pensés à développer nôtre communauté. Il faut rêvé pour le devenir

Untitled

Une ONG locale fait un carton grâce à sa collecte de fonds

Bonjour, nous sommes une association humanitaire actions sans limite pour le développement

Accueil: News

Formulaire d'abonnement

Merci pour votre envoi !

Accueil: S'abonner

Nos dirigeants

Taiwe parfait président fondateur

Garaobe Salomon conseiller

Aboubakar Bachirou DmonaII secrétaire

Guestema Suzanne la vice-présidente

Ndahansa Laoudji Secrétaire-adjointe

IMG-20210607-WA0001.jpg

Belbara Naïbé Lionel le coordonnateur national des activités

Accueil: L'équipe

Vous engager

Agissez maintenant

Agir concrètement

Notre organisation apprécie à sa juste mesure la générosité des gens qui, comme vous, souhaitent s'impliquer et contribuer à faire de Association ASLPD un(e) Organisation à but non lucratif encore plus performant(e). Il est important pour nous de vous fournir toutes les informations nécessaires à propos de votre engagement, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Devenir bénévole

Soutenez-nous

Vous voulez nous aider mais vous ne savez pas par où commencer ? Devenir bénévole vous permettra de nous apporter votre soutien. C'est un moyen efficace de soutenir notre cause. Chaque geste compte pour la construction d'un monde meilleur. Contactez-nous dès aujourd'hui pour tout savoir sur comment nous aider.

Debit Card

Nous aider

C'est l'un des moyens les plus simples de soutenir notre cause. Nous pensons que la meilleure façon de valoriser nos initiatives est d'impliquer au mieux la communauté, une façon facile et efficace de contribuer aux efforts de Association ASLPD. Contactez-nous si vous avez des questions et que vous souhaitez savoir comment Faire un don aujourd'hui.

Accueil: Vous engager

Qui sommes-nous

Ensemble, pour une communauté durable

Chez Association ASLPD, nous mettons toute notre expertise et toutes nos ressources pour atteindre nos objectifs. Depuis 2021, nous soutenons les membres de notre communauté de plusieurs manières. Nous mesurons notre succès non pas par la valeur monétaire, mais grâce à des mesures qualitatives pour estimer le poids et l'efficacité de nos efforts. Pensez à ce que nous pourrions accomplir ensemble !

Accueil: Qui sommes-nous

Un travail qui a du sens. Des expériences inoubliables.

IMG-20210510-WA0012.jpg

Notre programme sans-abri

Pas à pas

À travers cette initiative, notre but est de multiplier les chances de ceux qui en ont besoin. C'est en ayant accès aux ressources nécessaires que les gens peuvent se réaliser et gagner la confiance nécessaire pour s'accomplir pleinement. Pour en savoir plus sur notre travail, veuillez contacter notre équipe dès aujourd'hui.

Le point de récolte de dons alimentaires

Renforcer notre engagement

Ne perdant jamais de vue la mission de notre organisation, nous développons continuellement de nouvelles activités pour relever ce défi. Nous prenons Le point de récolte de dons alimentaires très à cœur, et notre équipe travaille chaque jour pour contribuer à ce renouveau. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre engagement auprès de cette cause.

IMG-20210510-WA0008.jpg

Soutiens

Aider la communauté

Chez Association ASLPD, nous sommes déterminés à toujours intensifier nos efforts pour relever ce défi. Soutiens n'est en aucun cas un exercice facile, c'est en coopérant et en donnant le pouvoir à la communauté que nous pourrons progresser dans ce domaine. C'est un travail de tous les instants que nous vous invitons à découvrir et à soutenir.

Accueil: Ce que nous faisons

Une identité

Chez Association ASLPD, nous le savons pertinemment : il suffit de peu pour changer le monde. Depuis nos débuts en 2021, nous sommes déterminés à changer les choses. Le cœur de notre travail consiste à mettre les idées innovantes et la passion de notre équipe au profit des activités dans lesquelles nous sommes engagés. C'est à travers toutes ces initiatives que nous espérons démontrer la conviction qui se cache derrière nos croyances.

Accueil: À propos de nous

Le but dont Association DigiEduCivic

Ensemble pour un futur meilleur

Accueil: Bienvenue

Un travail qui a du sens. Des expériences inoubliables.

Notre programme sans-abri

Ce que nous accomplissons dans nos communautés

IMG-20210510-WA0013.jpg

Le point de récolte de dons alimentaires